La fin de saison s’approche… Nous vous informons que nous maintenons les entraînements et jeux libres jusqu’au 05 juillet 2026. Afin que sur les derniers week-ends nous ayons un créneau commun à l’ensemble des joueurs du club, les prochains dimanches seront ouvert à tous de 9h30 à 13h à Chevreul. A vos raquettes!
Nous remercions chaleureusement l’ensemble des adhérents, bénévoles et encadrants pour leur engagement et leur participation tout au long de l’année. Nous espérons vous retrouver nombreux lors de l’Assemblée Générale le 03 juillet pour clôturer ensemble cette belle saison et préparer la prochaine dans les meilleures conditions.

