Le week-end du 17 et 18 mai, nous avons organisé notre tournoi annuel des roses qui s’est déroulé au gymnase Mistral, à Fresnes.
Sur ces 2 journées, nous avons accueilli plus de 360 joueurs venus de 80 clubs d’île de France.
14 tableaux ont été joués pour des niveaux allant de NC à R4.
Retrouvez l’ensemble des photos lors de ces deux jours :
https://drive.google.com/drive/folders/1QNQ4IXKbGIHPtVjUzkpKKAgawHcR_115
Durant ce weekend, les joueurs de notre club se sont distingués en réalisant de belles performances :
- Joanne et Lilian (-18 ans) pour leur victoire en mixte P10-NC
- Anais et Grégory pour leur victoire en mixte D9
- Anais et Kenza pour leur 2ème place en double dame D9
- Aline et Karine pour leur 3ème place en double dame D8
- Laetitia et Dorian pour leur 3ème place en mixte D8
- Dorian et Yannis pour leur 3ème place en double homme R6-D7
- Corentin et Quentin pour leur 3ème place en double homme D9
- Samuel et Théo pour leur 3ème place en double homme D8
Un grand bravo à Hervé pour tout le travail accompli afin de garantir un tournoi sans accro.
Nous voulions remercier l’ensemble des personnes (pas de nom pour éviter tout oubli) qui ont participé au bon déroulement de ce tournoi en donnant un peu de leur temps ou en apportant de quoi restaurer les joueurs.
Et comme toujours (on garde le meilleur pour la fin), une spéciale dédicace et une standing ovation à Laëtitia pour l’organisation, la gestion des ressources, les idées, la préparation, la cuisine,…et plein d’autres choses qui nous échappe afin d’assurer un weekend de folie où toutes les personnes présentes ont passé un très bon moment.
Merci à Clément Decrouy, maire de l’Hay-les-Roses, d’être passé nous voir pendant cet événement.
Merci également à notre partenaire, L’atelier des fleurs à L’hay-les-Roses, d’avoir offert les bouquets pour les vainqueurs.